Une difficulté ou une incompréhension ? Trouvons ensemble la bonne solution !

En premier lieu : rapprochez-vous de votre agence

Contactez votre interlocuteur habituel au sein de votre agence de proximité.
Celui-ci peut être joint par tout moyen à votre convenance.

En second lieu : le service client

Si la réponse apporter par votre agence ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de vous adresser au service qualité pour que votre demande soit réexaminée.

Vous pouvez joindre ce service :

  • par courrier : SYNERGIHP Grand-Est – Service Qualité – 599 rue Pierre et Marie Curie – 54710 LUDRES
  • par mail : qualite-sge@synergihp.fr

Nous nous efforçons de répondre aux demandes sous deux jours ouvrés.

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Votre avis nous intéresse !

Soucieux de l’amélioration continue de nos prestations, SYNERGIHP Grand-Est a mis en place cette enquête de satisfaction afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Vous pouvez le télécharger ici, puis l’imprimer et le remplir. Le formulaire complété est à adresser à SYNERGIHP Grand-Est, 599 rue Pierre et Marie Curie – 54710 LUDRES