01 Juil SYNERGIHP Grand-Est certifiée Cap’Handéo « services de mobilité »
De quoi parle-t-on ?
Cette certification s’adresse aux professionnels proposant au moins l’une des solutions suivantes :
- Transport collectif régulier
- Transport à la demande avec accompagnement de porte à porte 365 jours /an ; 7 jours /7 et 24h /24 (sauf clause particulière d’un cahier des charges d’une Autorité organisatrice de mobilité ou de transport)
- Transport à la demande d’arrêt à arrêt
- Accompagnement individuel de porte à porte sans véhicule couvrant les plages horaires des transports publics locaux
Tous les organismes bénéficiant de la certification doivent respecter la réglementation liée à leur activité, être possesseurs des licences obligatoires et respecter les normes d’accessibilité en vigueur de leurs véhicules ainsi que les obligations réglementaires liées à la formation des professionnels.
Concrètement pour vous …
En pratique, choisir un organisme certifié vous assure :
Un déplacement sécurisé tout au long de votre trajet : Faire appel au réseau Cap’Handéo Services de mobilité, c’est s’assurer d’une prestation sécurisée et de qualité pour tous ses déplacements.
Des conducteurs-accompagnateurs formés au(x) handicap(s) : Les professionnels de la conduite et les accompagnateurs suivent une formation de sensibilisation aux différents handicaps ainsi qu’à l’utilisation des matériels spécifiques et aux véhicules adaptés.
Des véhicules adaptés : Avec un professionnel de la conduite Cap’Handéo, c’est la garantie d’avoir un véhicule adapté à son handicap et de bénéficier du confort nécessaire pendant tout le trajet.
Un service ponctuel : Un planning à tenir ? Le service de transport Cap’Handéo s’engage à respecter ses obligations pour vous permettre d’honorer vos différents rendez-vous ou activités.
Une solution alternative en cas d’imprévu : Parce que vous avez des engagements, un planning à tenir, le service de transport Cap’Handéo s’engage à vous proposer une solution alternative en cas d’imprévu pour vous rendre à votre destination.
La recherche de votre satisfaction : Parce que votre expérience du service rendu est unique, les services Cap’Handéo s’engagent dans un processus d’amélioration continu.
Ils vous proposent des espaces d’expression afin de pouvoir prendre en compte votre avis.
Pour plus d’information, vous pouvez joindre Handéo au 01 43 12 19 29 ou CLIQUEZ ICI